Interview de Mr VAN TINH

Fondateur de la société Van Froid Climatisation

philippe-vantinh« Dans le domaine de la climatisation, beaucoup reste à faire ».

Mr VAN TINH vous avez créé votre société en 1986, tout d’abord comment qualifiez vous, votre métier ?

Notre premier métier, c’est d’apporter à nos clients le confort par notre savoir-faire et du matériel de haute technicité, notre deuxième métier, c’est de l’appliquer avec précision et efficacité afin de satisfaire nos clients.

Quel est votre type de clientèle ?

Nous avons une large clientèle, du cabinet dentaire aux magasins. Mais c’est surtout dans le tertiaire et l’hôtellerie, avec la climatisation modulaire que notre société s’est forgée une réputation de qualité.

Qu’est ce qui vous distingue des autres installateurs ?

Nos clients trouvent chez nous les compétences qui leur apporteront un réel confort, un plus pour leur clientèle et la tranquillité d’esprit lors de la réalisation de leurs projets. Notre persévérance à nous concentrer sur une seule activité et une politique du juste prix nous ont permis d’assurer une progression annuelle de nos résultats dans un secteur en pleine mutation.
Notre actionnariat dans la société Arinna que nous avons créée en 2004, nous permet de traiter des affaires dans tout l’hexagone, de grande envergure, en unissant nos compétences et notre savoir-faire.

Cette évolution reflète la volonté de Van froid Climatisation, basée sur une ambition de progrès et sur la faculté à utiliser intelligemment son capital d’expériences.

Pour nous, la différence du professionnalisme passe par l’aptitude à concilier initiatives des hommes, et rigueur technique.

Posez-nous votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *